
French Mush propose une gamme de champignons fonctionnels permettant d’améliorer le bien-être.
La marque met un point d’honneur à rigoureusement sélectionner et sourcer toutes
ses matières premières. French Mush est une société lancée par Antoine Alibert, également créateur
de Tilyo,dont j’ai aussi réalisé l’identité visuelle. Il souhaitait que l’on ressente le lien de parenté entre
ses deux entreprises spécialisées dans la gestion du stress.
La marque met un point d’honneur à rigoureusement sélectionner et sourcer toutes
ses matières premières. French Mush est une société lancée par Antoine Alibert, également créateur
de Tilyo,dont j’ai aussi réalisé l’identité visuelle. Il souhaitait que l’on ressente le lien de parenté entre
ses deux entreprises spécialisées dans la gestion du stress.
J’ai repris les éléments marquants de l’identité de Tilyo comme les lettres rondes et épanouies du logo.
La teinte beige représente le fil conducteur reliant les deux marques. Toutefois le point de départ
de cette identité visuelle a été la création des illustrations pour chaque essence de champignon.
N’hésitez pas à visiter leur site : frenchmush.com
La teinte beige représente le fil conducteur reliant les deux marques. Toutefois le point de départ
de cette identité visuelle a été la création des illustrations pour chaque essence de champignon.
N’hésitez pas à visiter leur site : frenchmush.com







