
Rooq est LA référence barcelonnaise en matière de «chicken street food ». Outre ses ingrédients
de premier choix et ses recettes variées et adaptées à chacun (menu végétarien, prise en compte
des intolérances alimentaires...), ce restaurant ne propose que des produits conçus et cuisinés sur place.
Le principe de la ligne fluide et légère, dessinée à main levée, comme gribouillée sur le coin d’une nappe
est le fil conducteur de cette identité. Elle figure cette proximité entre la cuisine et les clients.
Elle commence par le logo, presque réalisé en un trait, se poursuit sur les menus aux lignes tracées d’une traite et s’exprime sur chacun des nombreux supports de communication développés.
de premier choix et ses recettes variées et adaptées à chacun (menu végétarien, prise en compte
des intolérances alimentaires...), ce restaurant ne propose que des produits conçus et cuisinés sur place.
Le principe de la ligne fluide et légère, dessinée à main levée, comme gribouillée sur le coin d’une nappe
est le fil conducteur de cette identité. Elle figure cette proximité entre la cuisine et les clients.
Elle commence par le logo, presque réalisé en un trait, se poursuit sur les menus aux lignes tracées d’une traite et s’exprime sur chacun des nombreux supports de communication développés.





